Crimes les plus célèbres
Voici quelques-uns des crimes les plus célèbres de l'histoire :
1. L'assassinat de John F. Kennedy en 1963 : Le président américain John F. Kennedy a été assassiné à Dallas, au Texas, le 22 novembre 1963. L'assassinat de Kennedy a suscité de nombreuses théories du complot et reste l'un des événements les plus marquants de l'histoire américaine.
2. L'affaire O.J. Simpson en 1994 : L'ancien joueur de football américain O.J. Simpson a été accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman en 1994. Le procès très médiatisé qui a suivi a captivé l'Amérique et a été surnommé "le procès du siècle".
3. L'affaire du meurtre de Sharon Tate par la "Famille" Manson en 1969 : L'actrice Sharon Tate et quatre autres personnes ont été sauvagement assassinées par les disciples de Charles Manson en 1969. Les meurtres ont choqué le monde et ont marqué la fin de l'ère hippie.
4. L'affaire du "Tueur du Zodiaque" dans les années 1960 et 1970 : Le tueur en série connu sous le nom de "Tueur du Zodiaque" a commis une série de meurtres non résolus dans la région de la baie de San Francisco. Le tueur a envoyé des lettres cryptées aux médias, défiant la police et semant la terreur dans la région.
5. L'affaire du "Dahlia noir" en 1947 : Le corps mutilé et atrocement mutilé d'Elizabeth Short, surnommée le "Dahlia noir", a été découvert à Los Angeles en 1947. L'affaire a captivé l'Amérique et reste l'un des mystères non résolus les plus célèbres de l'histoire criminelle.
Ces crimes ont marqué l'histoire et continuent de fasciner les gens à travers le monde.