Cancer fumeurs de cigares célèbres
Il y a plusieurs personnalités célèbres qui ont développé un cancer lié au tabagisme, y compris les fumeurs de cigares. Voici quelques exemples :
1. Michael Douglas : L'acteur américain Michael Douglas a été diagnostiqué avec un cancer de la gorge en 2010. Bien qu'il n'ait pas fumé de cigarettes, il a attribué son cancer au tabagisme passif et à sa consommation de cigares.
2. Yul Brynner : Le célèbre acteur Yul Brynner, connu pour son rôle dans le film "Le Roi et moi", était un fumeur de cigares régulier. Il est décédé d'un cancer du poumon en 1985.
3. Ulysses S. Grant : L'ancien président américain Ulysses S. Grant était un fumeur de cigares passionné. Il a été diagnostiqué avec un cancer de la gorge en 1884 et est décédé de la maladie peu de temps après.
Il est important de noter que le tabagisme, y compris la consommation de cigares, est un facteur de risque majeur pour le développement de divers types de cancers, y compris le cancer de la gorge, du poumon et de la bouche. Il est fortement recommandé d'éviter le tabagisme pour réduire le risque de cancer et d'autres problèmes de santé.