Célébrité impliqué ong
Il y a de nombreuses célébrités qui sont impliquées dans des organisations non gouvernementales (ONG) pour soutenir diverses causes humanitaires et environnementales. Voici quelques exemples de célébrités engagées dans des ONG :
1. Angelina Jolie - Ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et fondatrice de la Fondation Jolie-Pitt.
2. Leonardo DiCaprio - Fondateur de la Fondation Leonardo DiCaprio, qui se concentre sur la protection de l'environnement et la lutte contre le changement climatique.
3. Emma Watson - Ambassadrice de bonne volonté pour ONU Femmes et défenseure des droits des femmes et de l'égalité des sexes.
4. Shakira - Fondatrice de la Fondation Pies Descalzos, qui vise à améliorer l'accès à l'éducation en Colombie.
5. George Clooney - Co-fondateur de Not On Our Watch, une organisation qui se concentre sur la prévention des violations des droits de l'homme dans les régions en crise.
Ces célébrités utilisent leur plateforme et leur influence pour sensibiliser aux problèmes mondiaux et pour soutenir des initiatives humanitaires et environnementales à travers le monde.