Affaires criminelles célèbres
Voici quelques affaires criminelles célèbres :
1. L'affaire O.J. Simpson : En 1994, l'ancien joueur de football américain O.J. Simpson a été accusé du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman. Le procès qui a suivi a été très médiatisé et a divisé l'opinion publique.
2. L'affaire du meurtre de JonBenét Ramsey : En 1996, la petite JonBenét Ramsey, une reine de beauté de six ans, a été retrouvée morte dans sa maison à Boulder, dans le Colorado. L'affaire n'a jamais été résolue et reste un mystère non résolu à ce jour.
3. L'affaire du tueur du Zodiaque : Entre la fin des années 1960 et le début des années 1970, un tueur en série connu sous le nom de "tueur du Zodiaque" a commis une série de meurtres dans la région de la baie de San Francisco. L'identité du tueur n'a jamais été découverte.
4. L'affaire du meurtre de Sharon Tate : En 1969, l'actrice Sharon Tate, enceinte de huit mois, a été sauvagement assassinée par les disciples de Charles Manson dans sa maison à Los Angeles. L'affaire a choqué le monde et a marqué la fin de l'ère hippie.
5. L'affaire du meurtre de l'affaire Black Dahlia : En 1947, le corps mutilé et mutilé d'une jeune femme nommée Elizabeth Short, surnommée "Black Dahlia", a été retrouvé à Los Angeles. L'affaire n'a jamais été résolue et reste l'un des plus célèbres mystères non résolus de l'histoire criminelle américaine.